Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathie et Guillaume
Publicité
Cathie et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
Cathie et Guillaume
18 mai 2008

Première galère de voiture...

Et oui cette semaine on a eu le droit a notre première panne avec la mégane. Pb de fuite dans le circuit d'eau, mais rien de bien grave. Elle a été réparée dans la journée.

A part ca tout va bien, boulot pour tous les deux toute la semaine. Guillaume tjs dans la mm pharmacie, moi dans une autre (je bosse avec mathilde, notre coloc). C'est une grosse pharmacie ou les pharmaciens (moi et Mathilde) doivent vérifier toutes les ordonnances et comme 2 jours sur 4 tu es le seul pharmcien, j'avoue que c'est un peu speed.

Niveau météo, l'hiver est là, il plut depuis vendredi par intermitence.

Gros bisous a tous.

PS : On a rajouté qq photo en panorama. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut les jeunes.Si vous voulez je vends ma voiture si ça vous interresse?!!!!! C'est cool que le boulot se passe bien pour vous 2.<br /> bon courage a vous 2<br /> bisou
Publicité