Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathie et Guillaume
Publicité
Cathie et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
Cathie et Guillaume
24 avril 2008

L'hiver arrive!

Coucou tout le monde, voici des nouvelles fraiches

En ce qui concerne le boulot, Guillaume a refusé le CDI qui lui était proposé (peu d'heures et une patronne un peu particulière), du coup il se lance dans les remplacements, son planning est complet jusqu'à fin septembre. Pour moi rien de très précis pour l'instant, des remplacements jusqu'à fin juin et après pls plans en vue donc à suivre...

Sinon on a visité la pure baraque pour la coloc, et c'est la classe. La chambre est libre début juin, en attendant on resterait dans la coloc ou on est en ce moment. Mais pour l'instant on attend la réponse de la nouvelle case. (Je ne sais plus si on vous avait dit pkoi on devait changer de coloc alors au risque de me répéter : dans la coloc actuelle en tps normal ils ne veulent pas de couple, mais ils acceptent kan mm de nous dépanner)

Sinon coté loisir, tjs quelques tours à la plage et une nouvelle rando (photos).

Pour le temps, on sent que l'hiver arrive, il y a plus de vent et de la pluie surtt en fin de journée. Mais bon on est tjs en short/T shirt du matin au soir...

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci des nouvelles et des photos... ça nous fait une piqûre de rappel après nos 2 séjours réunionnais : "le dimitile" en oct 06 et le volcan en 03 et 06... (j'avais commenté le message précédent, mais étant novice, je ne sais pas à quoi correspond "site web" ; est-ce que là ça va passer ?) Bisous printaniers d'Avrillé
K
Salut vous 2,<br /> <br /> Vos photos font vraiment trop rêvées !!! Les paysages sont magnifiques. J'ai adoré ceux de la cascade et la mer... <br /> Je vois que tout ce passe bien pour vous 2 et j'en suis ravie.<br /> De notre côté, niveau météo, nous espérons enfin pouvoir se dire que l'hiver va bientôt laisser sa place à l'été !! La semaine dernière et ce we furent estivales et nous espérons que cela revienne pour le we prochain ... pour les mariages de Mireille et Bérengère.<br /> Sinon niveau travail, tout va bien, pas le temps de s'ennuyer. Et pour nous, pas de plage, ni de rando durant nos temps libre... c'est travaux pour rénover notre appartement. Vous pouvez si vous le souhaitez voir des photos sur le site benoit.foubert.net Elles font beaucoup moins rêver que les votres, je vous l'accorde ;-) <br /> Au fait, vous pensez rester combien de temps là-bas ? <br /> Bises à vous 2.<br /> Karine
Publicité