Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathie et Guillaume
Publicité
Cathie et Guillaume
Archives
Derniers commentaires
Cathie et Guillaume
13 avril 2008

Un week end bien sympathique

Un petit mot pour vous raconter notre we.

Samedi matin : marché de Saint Pierre

Samedi AM : plage

Samedi soir : repas avec les coloc (poulet coco et tiramisu ananas) pour le départ de Karine

Aujourd'hui : Rando, notre premier contact avec la montagne réunionnaise. 1100m de denivelé, 3h de montée bien récompensés par un barbecue en haut! Trop bien.

On vous remet quelques photos. On décidé de rajoute un album photo avec la faune suite aux rencontres que lon a fait pdt la rando...

Bisous à tous. n'oubliez pas de nous donnez de vos nouvelles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'en encore en train de glander sale gamin, pdt que ta mere est au boulot<br /> t'as pas honte!!!!!!<br /> t'as ben de la chance que je puisse pas venir t'en coller une ou deux car tu les aurais pas volées celles là!!! et encore je suis sur que je suis loin du compte<br /> t'es prevenu, que j'y revienne pas ou ça va chauffer pour ton matricule <br /> passes le bonjour à ta mere et fais gaffe, que je t'y reprenne pas, fais gaffe hein<br /> Parrain
M
Wahouuuu!! Les photos sont trop bien, ca fait trop rever!!! Vous avez du vous éclater!
Publicité