Cathie et Guillaume
7 avril 2008

Bonjour à tousVoila nous sommes arrivés à Saint

Bonjour à tous
Voila nous sommes arrivés à Saint Pierre ... après un voyage bien plus long que prévu
Comme vous le savez déjà notre avion devait décolé à 16h45 jeudi mais en arrivant à Orly SURPRISE il avait été reporté à vendredi 9h du mat à cause d'une panne. Du coup nous sommes resté sur Paris (la compagnie Corsair nous a offert diner et nuit à l'hotel). Nous nous sommes donc envolés pour la Réunion le lendemain à 9h45 (les tapis roulants pour les bagages sont tombés en panne pdt l'enregistrement).
Du coup nous sommes arrivés sur St Denis de la Réunion vendredi soir à 23h et comme il n'y avait plus de navette pour aller sur St Pierre Corsair nous a offert à nouveau une nuit d'hotel.
Du coup ce matin on est resté un peu à St Denis avant de prendre le bus jusqu'à saint Pierre, objectif du periple.
Enfin bon tout va bien quand même et la bonne nouvelle c'est qu'en plus de nous avoir offert un diner, 2 nuits d'hotels et les transports en taxi Corsair va nous remboursé une partie du billet!
Nous venons donc d'arrivé dans la colloc ou pour l'instant il n'y a que Karine la fille que lon remplace et qui part dans une semaine.
En ce qui concerne le tps : il fait une chaleur humide (genre 28 degré) et nous avons eu le droit à notre première pluie tropicale pdt le trajet en bus cet aprem.

Voilà pour les premières nouvelles
Gros bisous à tous

PS : On a internet dans la coloc
PPS : il est 18h30 et il fait nuit...